CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

Friday, March 14, 2008

You're My Safest Place To Hide



Il semble comme hier quand j'ai dit que je fais Et après tout ce temps Mon coeur Mes brûlures calmes pour vousSi vous ne savez pas par maintenant Que vous avez gagné mon coeur Prend un regard dans moi Et regarde mesficelles de coeur est venu défait
Je sais que je vous ai promis n'Est pas à jamais là-bas de mot plus fort que je peux utiliser vous rassurerquand l'orage raging dehors, vous êtes mon endroit le plus sûr pour cacher
Vous pouvoir me voit, ici je suis j'ai besoin de vous aime que j'ai eu besoin de vous alors Quand j'ai enviede donner en haut je monte dans votre coeur et dans la découverte calme Vous Etes mon endroit le plus sûr pourcacher
Vous voyez des couleurs personne peut voir d'autre Et chaque souffle vous entendez une symphonie Vous mecomprenez comme personne ne peut je sens que mon âme dépliant comme une fleur fleurit
Quand ce monde entier obtient trop fou Et il y a non où est parti aller je sais que vous me donnerez lesanctuaire Vous Etes la seule vérité à tout Vous Etes la route de retour à la maison
Vous pouvoir me voit, ici je me Tiens ici où je toujours ai été Et quand les mots sont assez je ne monte pasdans votre coeur et dans la découverte calme Vous Etes mon endroit le plus sûr pour cacher Mon endroit le plussûr pour cacher
Je sais que je vous ai promis à jamais il n'y A pas de mot plus fort que je peux utiliser vous rassurer quandl'orage raging dehors, vous êtes mon endroit le plus sûr pour cacher
Vous pouvoir me voit, ici je me Tiens ici où je toujours ai été Quand j'ai envie de donner en haut je montedans votre coeur et dans la découverte calme Vous Etes mon endroit le plus sûr pour cacher Vous Etes monendroit le plus sûr pour cacher


PS : je VOUS AIME ,Dieu bénit
AN ATTEMPT TO REFRESH MY FRENCH, I'M SURE THERE'S TONS OF MISTAKES

0 comments: